3 idées de bon cadeau pour faire plaisir à coup sûr.

C’est bientôt Noël, un anniversaire, la fin d’année, une naissance, un mariage ou un autre événement qui tient à cœur à vos salariés et qui est important, auquel vous souhaitez offrir un bon cadeau. Pour que ce bon cadeau soit spécial et unique, en tant que chef d’entreprise, vous voulez faire plaisir à vos collaborateurs en achetant un bon cadeau personnalisé. Et si vous laissiez la personne choisir son enseigne ? Pensez à un bon cadeau Hool ! Venez nous rejoindre sur notre site internet pour découvrir toutes les marques.

Choisir un bon cadeau parmi un grand nombre d’enseignes.

Un bon cadeau unique qui fera plaisir.

Ne vous prenez pas la tête pour choisir une enseigne. Il se peut malheureusement que la marque choisie ne soit pas celle que la personne aurait souhaité. Ne vous inquiétez pas ! Sur le site de Hool.fr, une multitude d’enseignes sont disponibles pour le bonheur de tous. Sans exception, un bon cadeau pour les bébés, les enfants, les adolescents, les parents et les grands parents. Il y en a pour tout le monde et les marques proposées sont diverses et variées.

Quelles sont les enseignes partenaires pour l’achat d’un bon cadeau ?

La personne qui recevra ce « bon cadeau » aura la possibilité de trouver le cadeau de ses rêves dans un budget compris entre 50€ et 250€. Le montant du bon cadeau sera bien évidemment défini par l’entreprise. Retrouvez les différentes marques sur le site de Hool.fr. Découvrez en avant-première les catégories ainsi que les enseignes.

  • Alimentaire : Carrefour, Auchan, Cora , Leclerc
  • Sport : Décathlon, Foot locker, Carrefour, Auchan, Fnac/Darty
  • Décoration : IKEA, Castorama, Maisons du Monde, Carrefour, Auchan, Fnac/Darty
  • Jardinage : Truffaut, Castorama, IKEA, Fnac/Darty
  • Bébés et enfants (vêtements et jouets) : Oxybul, Okaidi, Obaibi, Aubert, La Grande Recré, Star Jouet, Hamleys, Carrefour, Auchan, Cultura, IKEA, Decathmon
  • Vêtements / chaussures : Footlocker, Decathlon, Zalando, River Island
  • Bricolage : Castorama, Ikea, Fnac/Darty
  • High technology / Culture : Cultura, Fnac / Darty 
  • Bons plans séjours hôtels, vols et week-end : Lastminute  
  • Beauté : Yves Rocher

Laissez le choix du bon cadeau au destinataire.

Voilà la solution à votre problème ! Ne vous faites pas de nœuds dans le cerveau et soyez sûr que le bon cadeau fera plaisir à votre salarié. Pour cela, vous avez juste à commander un bon cadeau dans l’onglet entreprises qui est réservé aux commandes CSE. Le destinataire pourra alors créer son compte Hool et commander le bon cadeau. En fonction du montant, il est possible de choisir une ou plusieurs cartes cadeaux. Problème résolu !

Le plus de ce bon cadeau : il est solidaire !

Faire un don gratuit à une association ou un projet.

Une bonne action grâce à l’achat d’un bon cadeau, c’est le principe de Hool ! Lors de l’achat d’un bon cadeau sur notre site internet, le collaborateur pourra faire un don solidaire à une des associations disponibles sur le site de Hool.fr. La valeur du don est entre 3% et 5% et permet à ces associations de financer leur projet.

Pour en savoir plus sur le sujet , n’hésitez pas à aller consulter notre article sur le chèque cadeau.

3 idées de bon cadeau pour faire plaisir à coup sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :