Bon cadeau solidaire : est-ce que cela existe pour les entreprises ?

Il est maintenant temps de penser au cadeau que vous allez offrir à vos salariés pour la fin d’année. Vous souhaitez changer et opter pour un nouveau concept plus solidaire ? Alors le site de Hool est fait pour vous ! Le principe est que vous pouvez commander un bon cadeau solidaire de l’enseigne de votre choix ou laisser la décision à votre salarié. Le site dispose d’une multitude d’enseignes partenaires, il sera simple de faire le bon choix. Le plus de cette solution, est que les bons cadeaux permettront de faire un don à une association qui est inscrite sur le site internet de Hool.

Le Bon cadeau solidaire de Hool.

C’est facile de faire plaisir avec un bon cadeau solidaire.

Hool est un site de financement participatif par cartes cadeaux dédié aux associations. Les cartes cadeaux vendues sur le site internet de Hool.fr génèrent automatiquement des dons. Parmi les cartes cadeaux disponibles sur le site, vous aurez la possibilité de choisir des cartes dématérialisées ou des cartes cadeaux physiques.

Nous vous conseillons de choisir un bon cadeau solidaire dématérialisé, car l’impact environnemental est totalement réduit et vous recevez en instantané par email les bons cadeaux solidaires.

C’est plutôt simple, la personne altruiste qui est en vous arrivera sans difficulté à bénéficier de cet outil. Tout se passe sur le site de Hool.fr, à partir de là, il vous suffit d’aller dans l’onglet entreprise et de nous contacter par mail. Il est également possible de lire l’article sur le chèque cadeau solidaire qui donne des informations pertinentes sur le fonctionnement solidaire de cette offre.

Quels sont les avantages du bon cadeau solidaire pour une entreprise ?

Votre entreprise ne dépensera pas un centime de plus si elle choisit un bon cadeau solidaire !

Eh oui !  Vous avez bien lu ! Vous offrez un « bon cadeau solidaire » valable sur notre Site Internet qui permettra à vos collaborateurs de choisir la ou les cartes cadeaux qui lui font plaisir. Le montant du bon cadeau est libre. Vous pourrez donc choisir un montant compris entre 50 € et 250 €.

La valeur du bon cadeau solidaire reste le même.

En plus de l’achat de ces bons cadeaux, les salariés qui vont en bénéficier, auront la possibilité de faire un don solidaire à l’association de son choix qui est inscrite sur le site dans l’onglet les associations à soutenir Vos collaborateurs pourront faire leur don solidaire pour des enfants en difficultés ou malades, la protection animale ou l’environnement, des projets solidaires…  Ce don sera reversé entre 3% et 5% de la valeur de chaque carte cadeau.

Quel bon cadeau solidaire offrir à vos collaborateurs ?

Encouragez le travail de vos salariés avec un bon cadeau solidaire.

En effet, sur le site de Hool.fr  vous avez à votre disposition une large gamme d’enseignes partenaires. Vous aurez la possibilité de choisir une carte cadeau ou de laisser votre salarié faire sa sélection. Voici les catégories disponibles :

  • Alimentaire : Carrefour, Auchan, Cora, Leclerc
  • Sport : Décathlon
  • Décoration : IKEA
  • Jardinage : Truffaut
  • Bébés et enfants : Oxybul, La grande récré, PicwixToys
  • Vêtements / chaussures : Footlocker
  • Bricolage : Castorama
  • Culturel : Cultura, Fnac / Darty
  • Bons plans séjours hôtels, vols et week-end : Lastminute

Il y a donc une multitude d’options pour montrer votre gratitude à vos salariés et collaborateurs.  Cependant, trouver un cadeau original peut être très chronophage. Le bon cadeau solidaire peut être la solution.

Bon cadeau solidaire : est-ce que cela existe pour les entreprises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :