Carte cadeau perdu que faire ?

Si vous avez égaré votre carte cadeau et que vous vous demandez comment faire, HOOL est là pour vous aider à résoudre ce problème. Il existe plusieurs solutions à la carte cadeau perdu, on va vous les expliquer mais on va aussi vous donner la solution miracle pour ne plus jamais perdre votre chèque cadeau. 

Comment arrive le phénomène de la carte cadeau perdu ? 

Si votre chef d’entreprise ou votre CSE vous ont offert une carte cadeau et que vous l’avez égarée, vous avez donc expérimenté le phénomène de la « carte cadeau perdu ». Ce n’est pas grave et il existe plusieurs solutions permettant de résoudre le problème. 

Tout d’abord, si vous perdez votre carte physique et que vous n’arrivez pas à la retrouver, il faudra obligatoirement contacter le service client de l’entreprise qui vous a fourni les cartes. Chez HOOL, contact@hool.fr.

Ensuite, si vous avez perdu votre carte physique commandée chez HOOL dans les enseignes partenaires qui fournissent encore ce type de carte, nous ne pouvons rien faire. Vous pouvez tout de même essayer de contacter le service client de l’enseigne mais HOOL ne pourra pas vous aider si la carte cadeau perdu a déjà été livrée par nos soins.

La carte cadeau perdu n’arrive donc qu’avec les systèmes de cartes cadeaux physiques. Si vous avez perdu votre carte cadeau dématérialisée il existe plus de possibilités pour la retrouver. 

Les différentes solutions pour retrouver une carte cadeau perdu dématérialisée

Les problèmes classiques 

Si vous rencontrez un problème plutôt classique avec la carte cadeau HOOL, nous aurons la capacité de vous aider facilement. 

Vous avez perdu le mail envoyé par HOOL lorsque votre entreprise vous a offert le chèque cadeau ? Vous pouvez essayer de retrouver le mail en recherchant cadeau@hool.fr. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter notre service client contact@hool.fr.

Vous avez déjà créé un compte et vous souhaitez dépenser le reste de votre chèque cadeau ou de faire votre don à l’association de votre choix et que vous avez perdu votre mot de passe lié à votre compte ? Alors, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié situé sous la case mot de passe. 

Si vous avez un autre problème 

Si jamais vous rencontrez un autre problème plus difficile à résoudre et que vous ne voyez pas quelle solution apporter à la carte cadeau perdu ce n’est pas grave. Vous pouvez contacter notre service client contact@hool.fr ou vous pouvez aller sur la page contact du site internet, notre service client répond en moins de 4h, soit dans la journée.

Choisir la solution HOOL pour éviter le problème de la carte cadeau perdu

 

Choisir la solution dématérialisée c’est choisir la facilité puisque les salariés ne perdront plus jamais leur carte définitivement et vous n’aurez pas à régler tous les problèmes liés à cette perte. 

En effet, en choisissant HOOL, la carte cadeau perdu, c’est fini ! Nous vous offrons un concept plus simple, plus rapide, en somme plus efficace. Nous faisons en sorte de créer un partenariat durable avec nos clients. HOOL vous promet que vous ne pourrez plus revenir en arrière et vos salariés non plus. 

Avec HOOL, vos salariés pourront également donner un pourcentage de la carte cadeau à l’association de leur choix. 

Si vous offrez à vos salariés un chèque cadeau d’une valeur de 100€, ils pourront donner 3%, soit 3€, à l’association de leur choix tout en dépensant les 100€ dans l’enseigne qu’ils ont choisie. 

HOOL possède une centaine d’associations sur sa plateforme qui défendent toutes sortes de causes : santé, environnement, éducation, animaux etc… 

J’achète ma carte cadeau solidaire. 

Je découvre les chèques culture.