17 septembre 2021

Comment utiliser le chèque culture Fnac ?

Par Pauline Tessonneau

Aujourd’hui on vous explique comment utiliser votre chèque culture Fnac et ce que vous pouvez acheter avec. Le chèque culture va vous permettre de prendre part à beaucoup d’activités culturelles ou faire des achats plus classiques comme des livres, des DVD ou encore des jeux vidéo. Le chèque culture Fnac va vous ravir autant pour son nombre de choix infinis que pour sa simplicité d’utilisation. 

Que sont les chèques cultures ? 

Les chèques cultures sont achetés par les CSE pour que leurs employés puissent avoir accès à un nombre infini de différentes activités culturelles auxquelles ils ne participeraient pas sans les chèques cultures. 

Les chèques cultures sont en général très appréciés par les salariés pour les activités suivantes : 

  • Les places de cinéma 
  • Les places de concert 
  • Le théâtre 
  • La visite de musée 
  • Les évènements sportifs 
  • Les parcs d’attraction 
  • L’achat de livres, CD, DVD, jeux vidéo 

Les chèques cultures sont totalement dématérialisés sur la plateforme Hool ce qui facilite grandement leur achat pour les CSE et pour les salariés.  

Les chèques cultures Fnac et leur utilité 

Où utiliser le chèque culture Fnac ?

« Le chèque culture Fnac » peut s’utiliser dans n’importe quelle enseigne Fnac ou Darty ou sur le site Fnac. Le chèque culture Fnac s’applique à tous les produits du magasin y compris les téléphones portables, les ordinateurs, les livres, les vinyles ect… Il peut s’utiliser en une ou plusieurs fois (autant de fois que vous le souhaitez) et à tout moment de l’année. Cependant, le chèque culture Fnac n’est valable qu’un an. 

Utiliser votre chèque culture Fnac c’est l’occasion de se faire plaisir gratuitement, si vous avez toujours voulu acheter un livre ou aller voir un spectacle, c’est l’occasion rêvée ! 

Le monde de la culture sauvé par le chèque culture Fnac 

Le monde de la culture a fortement été impacté par la crise sanitaire et utiliser votre chèque culture Fnac c’est l’occasion de soutenir la culture en général. En ce moment, c’est la rentrée littéraire et c’est le moment parfait pour faire un saut dans le monde de la culture. 

Le chèque culture Fnac Hool va vous permettre de faire une action pour le monde de la culture mais également de soutenir une association dans le secteur culturel si vous en avez envie, c’est donc une double action pour deux conséquences positives.

De plus, quel que soit votre catégorie d’âge, il y en a pour tous les goûts ! Du spectacle pour les enfants, en passant par les concerts de rap, jusqu’au ballet, tout est possible et réalisable grâce au chèque culture Fnac

Le chèque culture Fnac c’est aussi disponible chez Hool 

Le chèque culture Fnac fera l’unanimité grâce à son large choix de produits disponibles et sa facilité d’accès. Le chèque culture Fnac saura conquérir toutes vos différentes envies pour n’importe quelle occasion. C’est pour toutes ces raisons qu’il est disponible sur le site Hool.

Le chèque culture Fnac Hool c’est également l’occasion de faire un don à une association grâce au large choix de causes disponibles sur notre site. Entre autres : l’environnement, la culture, les enfants la science et les animaux.

C’est en achetant votre chèque culture Fnac via le site Hool que vous pourrez ensuite donner 3% du montant initial à une association. Par exemple, si le montant du chèque culture Fnac est de 50€, vous pourrez reverser 1,5€ au projet que vous souhaitez soutenir. 

Vous pouvez commander votre chèque culture Fnac et avoir plus d’informations sur le site Hool en cliquant ici.