La carte cadeau Okaïdi est le cadeau idéal pour une future maman ou un bébé.

La carte cadeau Okaïdi permet de réunir de nombreux cadeaux proposés par Okaïdi et Obaïbi pour les enfants ainsi que pour les nourrissons. En effet les marques Okaïdi et Obaïbi proposent une large gamme de vêtements et accessoires qui conviennent pour les filles et les garçons tous les âges allant de la naissance jusqu’à 14 ans.

La carte cadeau Okaïdi est utilisable en Magasin et sur internet.

Où acheter la carte cadeau Okaïdi sur internet ?

Vous allez être surpris mais vous ne pouvez pas directement acheter de carte cadeau Okaïdi sur le site internet de l’enseigne. En effet cette dernière vous propose de vous rendre en magasin pour aller acheter votre carte cadeau Okaïdi. Vous trouverez sur le site Okaïdi un outil pour localiser le magasin le plus proche de chez vous.

Trouver mon magasin Okaïdi

Heureusement il existe des alternatives pour vous éviter de vous déplacer en magasin. Vous pouvez donc par exemple utiliser la plateforme solidaire Hool.Fr qui revend la carte cadeau Oxybul-Okaïdi.

Car la carte cadeau Oxybul est également valable chez Okaïdi et chez Obaïbi, bonne nouvelle n’est-ce pas ? Si vous souhaitez en savoir plus sur Oxybul n’hésitez pas à lire notre article la Carte cadeau Oxybul : une bonne idée de cadeau pour les enfants de 0 à 12 ans.

carte cadeau Okaïdi

Un autre avantage de passer par la plateforme Hool.fr est que Hool fait un don à chaque achat de carte cadeau Okaïdi. Ainsi si vous achetez une carte cadeau Okaïdi de 100 euros vous pourrez faire un don grâce à Hool de 5 euros à l’association de votre choix inscrite sur le site internet.

Où acheter ma carte cadeau Okaïdi en magasin ?

Cette fois-ci la réponse est simple : Il suffira de vous rendre dans le magasin Okaïdi ou Obaïbi le plus proche pour pouvoir acheter votre carte cadeau Okaïdi. Vous pourrez trouver le magasin Okaïdi le plus près de chez vous en utilisant l’outil présenté dans le paragraphe précédent.

magasin Okaïdi

Comment utiliser la carte cadeau Okaïdi ?

Utilisation de la carte cadeau Okaïdi en magasin.

Si vous vous rendez dans un magasin pour utiliser votre carte cadeau Okaïdi il vous suffira de la présenter à l’hôtesse de caisse au moment de régler vos achats. Cette dernière s’occupera du reste et vous n’aurez peut-être même pas besoin de sortir votre carte bancaire si l’achat est inférieur au montant de votre carte cadeau Okaïdi.

En revanche si le montant de votre achat est supérieur alors il faudra compléter le paiement avec le moyen de paiement de votre choix accepté par le magasin.

Utilisation de la carte cadeau Okaïdi sur le site internet.

Vous pouvez également utiliser votre carte cadeau Okaïdi pour payer vos achats en ligne. Il suffira cette fois-ci de cliquer sur « carte cadeau Okaïdi » comme moyen de paiement.

Que peut-on acheter avec la carte cadeau Okaïdi ?

La carte cadeau Okaïdi permet de trouver tout ce qu’il faut pour un bébé.

Que ce soit chez Okaïdi ou chez Obaïbi (nous rappelons que la carte cadeau Okaïdi fonctionne chez les deux enseignes et même chez Oxybul) vous aurez un large choix pour faire plaisir à un petit poupon vous y trouverez :

  • des doudous et peluches
  • des bodies
  • des accessoires
  • des chaussures et des chaussons
  • des gigoteuses et turbulettes
  • du mobilier bébé
mobilier bébé Okaïdi

Les filles et les garçons peuvent aussi être gâtés avec la carte cadeau Okaïdi.

La carte cadeau Okaïdi vous permettra d’offrir de nombreux vêtements aux enfants âgés de 2 à 14 ans. On pourra citer en exemple :

  • des manteaux et des doudounes
  • des bonnets
  • des pyjamas
  • des jeans
  • etc.

Les futures mamans peuvent aussi profiter de la carte cadeau Okaïdi.

La carte cadeau Okaïdi permettra aux futures mamans de trouver des vêtements adaptés aux changements morphologiques qui apparaissent avec l’heureux événement à venir.

La carte cadeau Okaïdi est le cadeau idéal pour une future maman ou un bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :