Offrez vous un sapin solidaire avec la carte cadeau Truffaut.

Noël approche à grand pas, vous allez certainement craquer pour un sapin de Noël dans quelques temps. Dans quel magasin allez-vous acheter votre sapin ? Si vous n’avez pas décidé et que vous avez une jardinerie Truffaut proche de chez vous sachez qu’en achetant une carte cadeau Truffaut sur le site Hool.fr vous pouvez faire un don gratuit à une association.

Où acheter sa carte cadeau Truffaut pour qu’elle soit solidaire ?

C’est sur Hool.fr que vous trouverez votre carte cadeau Truffaut solidaire.

Hool est un site de financement participatif par cartes cadeaux dédié aux associations. Les cartes cadeaux vendues sur le site internet Hool génèrent automatiquement des dons qui vont dans la cagnotte de l’utilisateur qui peut ainsi attribuer ces dons librement au projet ou à l’association de son choix.

Parmi les cartes cadeaux disponibles sur le site il y a la e-carte cadeau Truffaut qui est une carte dématérialisée permettant de réaliser ses achats dans les jardineries Truffaut.

Q/R code vidéo Hool

Votre achat de carte cadeau Truffaut génère un don gratuit pour une association.

Une fois votre carte cadeau Truffaut payée on vous proposera de choisir l’association correspondant le plus à vos convictions pour lui attribuer votre don. Vous pouvez également la mettre dans votre épargne solidaire et le faire plus tard si vous souhaitez par exemple inviter une association à s’inscrire au préalable.

Pas d’inquiétude votre don ne sera pas perdu, Hool saura vous rappeler de l’offrir en temps voulu !

Comment s’utilise la carte cadeau Truffaut ?

La carte cadeau Truffaut achetée sur Hool est envoyée par mail.

Une fois que vous avez acheté votre carte cadeau Truffaut sur le site de Hool, vous allez la recevoir par mail. Ensuite vous pouvez directement montrer à l’hôtesse de caisse votre smartphone afin qu’elle puisse scanner votre carte cadeau digitale.

Si vous préférez vous pouvez également imprimer votre carte cadeau Truffaut et la présenter de même manière au moment de finaliser vos achats en caisse.

Est-ce que la carte cadeau Truffaut est utilisable sur le site internet de l’enseigne ?

La réponse est non, la « carte cadeau Truffaut » n’est pas disponible sur leur site internet. Cela dit, d’après nos sources cela devrait être le cas dans les prochains moi car Truffaut prépare un nouveau site internet… Donc pour l’instant cela ne sera pas possible d’utiliser votre carte cadeau sur le site internet de Truffaut.

De même certaines jardineries Truffaut n’acceptent pas les cartes cadeaux. Cela vient du fait que certaines jardineries sont franchisées et n’ont pas encore rejoint le programme. Cette liste évolue et nous pensons qu’à terme tous les magasins Truffaut auront rejoint le programme de cartes cadeaux Truffaut.

A part son sapin de Noël, que peut-on acheter avec la carte cadeau Truffaut ?

Profitez de l’animalerie pour dépenser votre carte cadeau Truffaut.

Si vous avez achetez une carte cadeau Truffaut de 500 euros sur Hool.fr (c’est possible) parce que vous pensiez acheter un sapin de 30 mètres pas de panique, il y a plein de choses chez Truffaut et en particulier des animaleries. Ainsi vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour nos amis les chiens, les chats, oiseaux, rongeurs et petits mammifères etc.

carte cadeau Truffaut Hool

La Jardinerie et toutes les plantes d’intérieur vous aideront à supporter l’hiver et à terminer le solde votre carte cadeau Truffaut.

Avec le jour qui diminue, la pluie qui s’installe durablement, il devient essentiel d’amener des sources de vie à l’intérieur de votre maison ou appartement. Grâce à votre carte cadeau Truffaut vous allez pouvoir garnir votre intérieur de plantes vertes…en attendant le Printemps.

Truffaut plantes d’intérieur
Offrez vous un sapin solidaire avec la carte cadeau Truffaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :