Un chèque cadeau dématérialisé pour vos employés.

Montrer votre gratitude envers vos salariés est primordial pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Cela les encourage à ce qu’ils soient efficaces et efficients. Pour les féliciter, vous pouvez leur offrir un chèque cadeau pour la fin d’année. Optez pour un chèque cadeau dématérialisé afin de le recevoir en instantané et limiter l’impact écologique en réduisant la consommation de papier. Ce qui est intéressant avec ces chèques cadeaux, c’est que vous aurez, en choisissant un prestataire engagé, le pouvoir d’être solidaire et de faire des dons gratuits à des associations

Où peut-on commander un chèque cadeau dématérialisé de l’enseigne de son choix ?

C’est sur le site de Hool.fr que vous pourrez passer votre commande.

En vous connectant sur le site de www.hool.fr vous trouverez toutes les enseignes partenaires qui vous permettront de faire votre choix et de commander une carte cadeau personnalisée pour vos salariés. Si vous ne savez pas quoi choisir, pas de panique ! Vos collaborateurs peuvent sélectionner eux-mêmes la carte qui leur fera plaisir. Parmi les marques proposées, il y a entre autres :

  • Auchan
  • Aubert
  • Carrefour
  • Leclerc
  • Cora
  • Castorama
  • La Grande Récré
  • Truffaut
  • Cultura
  • Fnac/Darty
  • Decathlon
  • Footlocker
  • Ikea
  • Oxybul
  • Lastminute.com

Ainsi, vous avez une multitude de choix pour trouver le chèque cadeau dématérialisé qui comblera le bonheur de votre salarié ! Il vous suffit de vous rendre sur la page entreprise de prendre contact avec Hool pour établir une commande de chèque cadeau dématérialisé.

Enseignes disponibles sur www.hool.fr

Quels sont les avantages du chèque cadeau dématérialisé pour mon entreprise ?

Le chèque cadeau dématérialisé : un concept simple et pratique .

Cette solution offre à votre entreprise des avantages qui vous permettront de commander simplement la quantité du chèque cadeau dématérialisé par le biais d’un formulaire personnalisé. De plus, vous offrez un bon cadeau valable sur le Site Internet Hool.fr qui permettra à vos collaborateurs de choisir la ou les cartes cadeaux qui lui font plaisir. Le montant du chèque cadeau est libre, de 50 € à 250 € et même au-delà sur demande particulière.

Un suivi du chèque cadeau dématérialisé

Les chèques cadeaux sont envoyés à vos collaborateurs par un simple envoi par mail grâce à la base de données avec les emails de vos employés. Le chèque cadeau dématérialisé sera instantané. Il y a bien évidemment un suivi des bons utilisés sur demande. Si l’un de vos salariés n’utilise pas le chèque cadeau, il y a un recrédit du bon non utilisé (lorsque la date de validité est dépassée) pour l’année suivante.

Comment ces chèques cadeaux dématérialisées fonctionnent pour mes salariés ?

Ce n’est pas compliqué !  Le fait que le chèque cadeau soit dématérialisé vous simplifie la vie.

Dès réception du « chèque cadeau dématérialisé », vos salariés pourront, en fonction du montant sélectionné, choisir avec quelle enseigne ils vont dépenser la valeur de la carte cadeau. Les utilisateurs pourront bien évidemment utiliser ce chèque sur le site internet de l’enseigne ou directement en magasin physique.

Comment soutenir une association grâce au chèque cadeau dématérialisé ?

Un don gratuit est inclus avec le chèque cadeau dématérialisé

Au moment de la sélection de l’enseigne sur le site, la personne qui choisit la marque aura ensuite le choix de l’association ou du projet qu’elle souhaite soutenir parmi celles présentent sur le page des associations à soutenir Nous reversons entre 3% et 5% de la valeur de chaque carte cadeau sous forme de don à l’Association choisie sur la plateforme. Le don du chèque cadeau dématérialisé est généré automatiquement sur le compte de l’association. Ce don est gratuit puisque la valeur de la carte reste la même et cela ne vous coûtera pas un denier supplémentaire !

associations sur le site internet de Hool

Un chèque cadeau dématérialisé pour vos employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :