Un chèque cadeau pour l’occasion de la Fête des Mères offert par votre CSE.

La Fête des Mères approche à grands pas ! Comme chaque année, votre CSE souhaite offrir un super cadeau aux mamans salariées au sein de votre entreprise. Vous souhaitez changer votre façon d’offrir et leur donner un cadeau qui leur fera encore plus plaisir. Vous souhaitez leur offrir un montant pour qu’elles puissent choisir elles-mêmes la marque et le cadeau. Cette année encore, ces mamans seront bien gâtées grâce à votre générosité !

Un chèque cadeau Fêtes des Mères dématérialisé, Kézako ?

Une façon simple de faire un beau cadeau pour la fête des mères.

Chez www.hool.fr , une multitude d’enseignes sont proposées pour toutes les occasions et tout le monde, les grands comme les petits ! Ainsi, sur le site internet, nous vous proposons des cartes cadeaux de grandes enseignes. Pour les entreprises, ce sont les mêmes. Les chèques cadeaux que nous proposons sont variées et plaisent à toutes les mamans. Avec la carte cadeau, les mamans peuvent choisir elles-mêmes ce qu’il leur fait vraiment plaisir pour la Fête des Mères.

Les enseignes disponibles pour la Fête des Mères

Vous pouvez accéder sur notre site internet et voir nos enseignes disponibles ainsi que les différents montants pour commander des chèques cadeaux. Parmi les enseignes il y a, Auchan, Carrefour, Cora, Castorama, Cultura, Fnac/Darty, Decathlon, Foolocker, Ikea, Zalando, Itunes, Truffaut, Aubert, Oxybul, Okaidi, Obaibi, lastminute.com, Yves Rocher, Spehora River Island. Pleins de marques pour faire plaisir ! De quoi ravir les mamans pour la « Fête des Mères » et d’autres évènements CSE.

Les prestations liées aux activités sociales et culturelles du CSE.

Occasion de la Fête des Mères.

Les primes offertes par le CSE à l’occasion de fêtes dont la Fête des Mères, Fête des Pères, fête de Noël, Sainte-Catherine, Saint-Nicolas et autres fêtes sont soumises à cotisations.

Un chèque cadeau Fête des Mères.

Les cadeaux et les chèques cadeaux « Fête des Mères » sont offerts aux femmes salariées dans le l’entreprise par le CSE ou directement par l’employeur. Ces bons cadeaux ne sont pas soumis aux cotisations de sécurité sociale, car c’est un avantage attribué par l’employeur en contrepartie ou à l’occasion du travail ( dans la limite de 5% du plafond mensuel de la sécurité sociale)

Le montant du cadeau de la Fête des Mères.

Le montant global de l’ensemble des chèques cadeaux attribués à des femmes salariées pour l’occasion de la Fête des Mères au cours d’une année civile ne doit pas excéder 5 % du plafond mensuel de la sécurité sociale soit 171 € en 2020. Ce montant n’est pas soumis aux cotisations de sécurité sociale. Au-delà, l’employeur devra payer le dépassement. Pour connaitre plus de détails sur ce type de gratification vous pouvez lire notre article sur les chèques cadeaux évènement URSSAF.

Commander des chèques cadeaux pour la Fête des Mères.

Une Fête des Mères à la hauteur .

Votre CSE peut se rendre sur le site de www.hool.fr pour faire une demande de devis de chèques cadeaux pour l’occasion de la Fête des Mères et ensuite passer commande. Les bons cadeaux commandés sont instantanés et envoyés directement sur le mail des personnes qui vont recevoir le cadeau. Les mamans pourront ensuite dépenser le montant en sélectionnant 1 ou plusieurs enseignes parmi celles proposées sur le site de Hool et ensuite faire un don gratuit à l’association de leur choix.

Un chèque cadeau pour l’occasion de la Fête des Mères offert par votre CSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :