logo-cheque-culture-Cultura
24 mars 2022

Le chèque culture Cultura : l’essentiel de la culture en un magasin

Par Pauline Tessonneau

Si vous avez reçu un chèque culture de la part de votre chef d’entreprise ou de votre CSE et que vous ne savez pas quoi en faire, vous êtes au bon endroit. Le chèque culture Cultura vous permet d’avoir accès à tous les produits ou services liés à la culture que vous pourrez trouver chez l’enseigne. Découvrez-en plus avec HOOL. 

Présentation du chèque culture Cultura 

Que vous permet le chèque ? 

En ayant en votre possession un « chèque culture Cultura » vous pourrez alors acheter tout ce qui en rapport avec la culture dans le magasin. 

Par exemple, vous pourrez acheter des jeux de société, des livres, des places de concerts, du matériel audio et vidéo etc… 

En ce moment vous pourrez retrouver les spectacles suivant chez Cultura :

  • Pat’ Patrouille, le spectacle
  • Les Bodin’s grandeur nature
  • Disney sur glace, tous héros
  • Le Roi Lion
  • Messmer
  • Je vais t’aimer
  • Gladiator Live
  • Éric Antoine
  • Grease
  • Le plus grand cabaret du monde

Si vous aviez envie de vous offrir un nouvel ordinateur ou téléphone portable depuis longtemps, il est temps de sauter le pas ! 

Le chèque vous permet alors de vous offrir des objets que vous désirez depuis longtemps mais que vous ne pouviez pas vous offrir. Aujourd’hui vous pouvez vous permettre de rêver ! Ce chèque vous aidera à accomplir certaines dépenses.

Commander votre chèque culture

Aujourd’hui, il y a 98 magasins dans lesquels vous pourrez dépenser votre chèque culture Cultura. Vous pouvez également dépenser le chèque en ligne grâce à leur catalogue très fournis. 

Vous pourrez aussi commander en ligne et vous faire livrer en magasin pour bénéficier d’une livraison gratuite et de payer le même prix qu’en magasin mais sans faire la queue ! 

Il existe donc de nombreuses façons de profiter de votre chèque culture Cultura et de continuer à faire vivre la culture. 

Découvrir tous les produits Cultura. 

Le chèque culture Cultura, l’aide à la culture 

Le monde de la culture a été fortement impacté par la crise sanitaire. Il est donc important pour les entreprises et les salariés de soutenir la culture. 

Si votre CSE vous offre un chèque culture, vous pourrez donc soutenir la culture grâce à ce chèque. Mais aussi en continuant par la suite à aller au cinéma, au théâtre ou aller voir des concerts. 

Le chèque culture Cultura permet donc de remettre un pied dans le monde culturel et de ne plus jamais le quitter. En effet, vous serez obnubilés par les différentes sorties culturelles possibles durant le mois et qui ne coûtent pas cher, les musées par exemple. Actuellement, il y a 1200 musées en France qui couvrent beaucoup de thèmes différents. 

HOOL et le chèque culture Cultura 

Avec HOOL vous pourrez utiliser votre chèque culture Cultura en toute sérénité tout en donnant un pourcentage de ce chèque à l’association de votre choix tout en gardant le même pouvoir d’achat.

En effet, si vous possédez un chèque d’une valeur de 250€ que vous a offert votre CSE ou chef d’entreprise vous pourrez alors donner 3%, soit 7,5€ à l’association de votre choix. Vous pourrez tout de même dépenser les 250 chez Cultura. 

HOOL possède une centaine d’associations disponibles sur sa plateforme qui défendent toutes sortes de causes : santé, éducation, environnement, animaux etc… 

Je dépense mon chèque culture. 

J’en apprend plus sur le chèque culture pour les entreprises.