Les avantages de la carte cadeau IKEA

La carte cadeau IKEA permet de faire plaisir en offrant la possibilité d’aider un proche à financer sa cuisine, sa salle de bain ou encore la décoration de sa maison ou de son appartement. Elle est valable dans tout le magasin et sur le site internet et même dans le restaurant !

Où peut-on acheter une carte cadeau IKEA ?

Acheter sa carte cadeau IKEA dans un magasin IKEA

La première solution pour acheter une carte cadeau Ikea est de vous rendre dans un magasin. Si vous ne savez pas quel est le magasin Ikea le plus proche de chez vous, vous trouverez cette information sur le site internet de géant Suédois dans la section Magasins IKEA en France.

On peut aussi acheter sa carte cadeau IKEA sur des sites internet.

Même si les magasins Ikea sont nombreux, vous n’aurez peut-être pas envie de faire la route pour vous y rendre. Dans ce cas l’autre alternative qui s’offre à vous est de l’acheter sur internet et de la recevoir par la poste pour le « carte cadeau IKEA » ou par mail que vous pourrez imprimer si vous choisissez la e-carte cadeau IKEA.

La carte cadeau IKEA peut s’acheter directement sur le site internet de la marque. Sachez toute fois que certains site revendeurs de cartes cadeaux comme Hool.fr permette de rendre votre achat solidaire. En effet à chaque fois que vous achetez une carte cadeau Hool.Fr , Hool fait un don à l’association de votre choix. Nous vous invitons donc à réfléchir à cette alternative en vous rendant sur la page de le carte cadeau IKEA ou de l’e-carte cadeau IKEA de Hool.fr.

Où peut-on dépenser sa carte cadeau IKEA ?

On peut dépenser sa carte cadeau IKEA dans le magasin.

Vous pouvez payer tous les articles du magasin avec votre « carte cadeau IKEA », que cela soit dans la partie vitrine où vous pouvez vous inspirer avec les créations d’espaces que vous aura concocté le géant Suédois ou dans la partie magasin où vous remplissez votre caddie ou enfin dans la partie « self-service » ou vous pouvez récupérer les cartons pour monter vos meubles vous-mêmes.

Mais on peut aussi dépenser sa carte cadeau IKEA au restaurant et dans le magasin après les caisses.

Nous le précisons ici car ce n’est pas forcément évident mais vous pouvez également déjeuner au restaurant IKEA et payer votre menu avec votre carte cadeau IKEA. L’occasion de découvrir la fameuse recette de la boulette de viande IKEA ?

Enfin on peut aussi dépenser sa carte cadeau IKEA sur le site internet d’IKEA

Vous pourrez aussi régler vos achats en ligne sur le site internet d’IKEA grâce à votre carte cadeau IKEA Vous pouvez l’utiliser en plusieurs fois sans problème. Attention cependant car au bout d’une année la carte ne peut plus être utilisée, même si cette date devrait être allongée voire supprimée dans les années à venir.

Refaire sa cuisine avec la carte cadeau IKEA.

L’outil de conception d’Ikea pour les cuisines est compatible avec la carte cadeau IKEA.

IKEA met dorénavant des outils pour pouvoir faire du quasi-sur-mesure avec ses produits phares dont la cuisine IKEA. Dans certains magasins il y a un espace dédié avec des ordinateurs qui sont à la disposition des clients pour que ces derniers puissent imaginer et même faire le prototype numérique de leur cuisine.

En passant par Hool pour acheter votre carte cadeau IKEA vous pouvez soutenir une association en plus.

Hool.fr est un site internet qui revend des cartes cadeaux mono-enseignes dont la carte cadeau IKEA. L’originalité du site réside dans le fait que les fondateurs ont souhaité mettre l’économie sociale et solidaire au cœur de leur concept. Ainsi à chaque fois que vous achetez une carte cadeau vous pouvez en plus faire un don gratuit à l’association de votre choix.

Par exemple si vous achetez une cuisine IKEA qui vaut 2000 euros, en utilisant le site internet hool.fr. Hool ferait un don de 60 euros à l’association de votre choix. Un concept à utiliser sans modération !

Les avantages de la carte cadeau IKEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :